Le sérum qui m’a coûté 2 euros mais qui en vaut 10.

Hola everybody, j’espère que vous allez bien et que vous passez un agréable mois de mai. Mon article du jour est sur le Divine Tone Serum de chez KIKO. J’ai acheté ce sérum lorsque Kiko faisait des promotions et je l’ai eu pour la modique somme de 2 euros. Etant curieuse de nature je me suis dit qu’à ce prix la je pouvais me permettre de le tester. Par contre je ne m’attendais pas à tomber amoureuse de ce petit sérum. Il est juste extra.

DSC_0466

Pour ma part, je le mélange avec mon fond de teint car j’aime l’effet illuminateur et brillant qu’il apporte mais vous pouvez l’utiliser comme un primer (avant le fond de teint). Il est d’une faciliter d’utilisation et se mélange facilement avec mon fond de teint. Son petit plus est la bonne d’odeur qu’il dégage, à tel point que j’ai envie d’en mettre une tonne lol.

Par contre KIKO n’en vend plus en ce moment, j’ai cherché partout et également sur le site et je ne l’ai pas trouvé. Mais j’ai tout de même voulu faire l’article dans l’espoir qu’il le remette en vente. Et quand ce sera le cas, je vous conseille de l’essayer parce que pour moi c’est un petit bijou ce sérum. Surtout que je l’ai eu pour la somme de 2 euros et ce genre d’offre n’arrive pas tout les jours. 🙂

Le DIVINE TONE de ches KIKO est validé à 100 %.

B.B.SAMIRA.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s