Mon haul de Turquie. ♥

Hey little koalas ! Comment allez vous ? Pour ma part, je suis toujours en blocus et les journées de ramadan ne sont pas difficile cette année alors disons que tout se passe bien (sauf la partie où faut étudier lol). Comme je l’ai dit dans le précédent article je suis partie en Turquie, il y a de cela quelques semaines et bien sûr j’en ai profité pour faire un petit shopping que je vous partage dans cette article.

DSC_1001

Le premier jour on a commencé par le Grand Bazaar où je n’ai rien acheté parce que je trouvais ça plutôt cher pour des souvenirs. Ensuite le deuxième jour, nous nous sommes rendus à Historia (petit centre commerciale à Istanbul) et la j’ai fait la découverte de MINISO, un magasin japonais donc dites vous bien que j’ai voulu le dévaliser.

J’ai acheté chez MINISO des cotons que j’utilise comme masque (un tuyau des femmes coréennes), un tonique comme j’en ai jamais tester auparavant, un crayon 3in1 pour mes sourcils qui n’est pas la bonne couleur (mais j’ai retrouvé le même genre de modèle chez NYX dont je parlerai dans un autre article), une mini palette de contouring qui est intéressant à utiliser pour un makeup simple et un savon au charbon que je kiffe énormément puisqu’il réduit mes pores.

This slideshow requires JavaScript.

Le dernier jour à Istanbul, on a trouvé le coté du Grand Bazaar où les souvenirs et autres étaient moins cher. J’ai donc acheté deux pommades pour les mains et un baume pour les lèvres de la marque Rosense (qui est une marque dermatologique et vraiment très prisé en Turquie). Ensuite j’ai acheté un joli petit pot rose pour mettre mes pinceaux.


L’avant dernier jour avant notre départ on s’est rendu à un petit centre commerciale à Alanya. Là bas, j’y ai trouvé des masques coréens (les meilleurs) et un magasin qui s’appelle WAIKIKI où j’ai acheté 2 paires de chaussures vraiment pas cher (8 euros et 12 euros).


Pour finir avec mon haul de Turquie, voici les produits que j’ai reçu des hôtels. Le savon organique au citron qui coûte 25$ nous a été donné par l’Ajwa hotel et les deux crème par le spa de du WOME DELUXE à Alanya pour s’excuser d’un comportement qu’ils ont eu à l’égard de ma sœur (d’ailleurs je n’ai vraiment pas aimé cette hôtel).

DSC_1025

Voila pour mon haul, j’espère que vous avez aimé cette article et merci de m’avoir lu ! Etes vous déjà partie en Turquie? Si oui, avez vous aimé?

B.B.SAMIRA.

3 Comments

  1. Coucou ma belle,

    J’aime beaucoup ton article, je suis déjà partie à Istanbul et c’est une ville que j’affectionne beaucoup.
    Très belles bâtisses à voir, beaux quartiers historiques, les gens sont trop gentils, on y mange bien,

    C’est génial tous ces produits de beauté que tu as pu avoir :-)))

    Like

    1. Salut ♥,
      Merci pour ton commentaire tout d’abord ! J’ai vraiment aimé Istanbul et comme tu dis les bâtiments et les décors nous fait rêver ^^

      Oui j’ai été contente d’avoir accès à des produits coréen qui sont mes préférés.

      Merci encore de m’avoir lu et d’être passé sur mon blog bisouus ♥ ♥♥

      Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.