La solution aux rougeurs : Cicapair de DR.JART+.

Hi wonderful koalas, j’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Pour ma part j’ai commencé mon pré-blocus mais tout se passe bien. L’article d’aujourd’hui est sur les rougeurs et la solution ou plutôt le produit que j’utilise pour les camoufler.

Je vous présente donc CICAPAIR de chez DR.JART+  :

C’est un correcteur vert à l’herbe du tigre vert, il camoufle les les imperfections et les rougeurs. C’est un produit dont j’avais entendu parler via une youtubeuse qui avait trouvé le résultat sur sa peau incroyable donc je me suis mit en tête de l’essayer car je possède quelques rougeurs qui me complexe.

Et je peux vous dire que j’en suis in love ! Cela camoufle toutes mes rougeurs et si je n’ai pas de boutons d’acné qui apparaisse alors je peux me permettre de mettre ceci sans bb crème ou fond de teint. Je suis assez claire de peau, ce qui rend mes rougeurs plus visible mais avec ce produit je n’ai plus à m’inquiéter.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il est écrit sur le produit que c’est un traitement correcteur car même si il dissimule assez les rougeurs après quelques temps mes rougeurs ne diminue pas. Donc oui cela camoufle mais cela ne traite pas le problème.

Si j’approuve ? A 99 % pour le camouflage et pour le traitement 0 % ! 

B.B.SAMIRA.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.