Blog·Hair

Mon avis sur le shampoing Novocrin Placenta Anti-Chute Des Cheveux !

Hey lovely koalas ! Cómo estás ? J’espère que vous passez un bon dimanche. Pour ma part, je passe ma journée à faire les corvées et pour la finir je me ferai une routine relaxation ! En ce qui concerne l’article d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler du shampoing Novocrin Placenta Anti-Chute Des Cheveux et de vous donner mon avis.

IMG_1663

Après une grande perte de cheveux, j’essaye de trouver la meilleure solution pour retrouver une masse et une longueur. Je n’ai pas essayer les médicaments qui sont proposé en pharmacie car je voulais tester d’abord des soins naturels ou que je pouvais directement mettre sur mes cheveux sans avoir à faire une cure.

Une amie à moi m’a parlé de sa repousse de cheveux et de ce shampoing. Je me suis rappeler que je l’avais essayé il y a longtemps mais sans résultats. Elle m’a convaincu de le réessayer parce que je me suis rendu compte que je ne l’avais pas vraiment essayer assez longtemps pour avoir des résultats. Je peux vous dire qu’après 2 mois d’utilisation, les résultats sont là ! J’ai gagné en centimètres et je m’attendais pas à tel résultat. Je perds moins mes cheveux aussi !

Malgré le fait que j’ai gagné en centimètres, en ce qui concerne ma masse de cheveux je ne vois pas encore de différence. Mais j’avoue que je remarque des petits cheveux et c’est donc pour ça que je préfère l’utiliser encore quelques mois, avant de vous dire si il m’a permis de gagner en masse.

En tout cas, mes cheveux ont poussé plus vite et je perds moins de cheveux qu’auparavant donc je conseille et j’approuve ce produit. De plus le prix est de 4 euros  donc une solution à petit prix ON KIFFFF !!!!! Vous pouvez le trouver en magasin chez Di ou sur leur site en ligne.

Si vous l’avez testé aussi, vous pouvez donner votre avis en commentaire. Merci d’avoir lu mon article. ♥

B.B.SAMIRA.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.