Blog·Hair

Mon avis sur « HAIR FOOD » repairing papaya de chez Garnier Fructis.

Hello wonderful koalas ! Dans l’espoir que vous allez bien, je vous écris l’article d’aujourd’hui sur le produit « HAIR FOOD » repairing papaya de chez Garnier Fructis.

C’est une gamme qui est sorti il y a quelques mois de cela. Il est 3 en 1, c’est à dire qu’il agit en qualité de masque ou d’après shampoing ou encore comme soin quotidien. Il est composé à 98% de produit d’origine naturelle. C’est un produit Vegan sans paraben, silicone et couleur artificielle. Donc on peut dire qu’il a de nombreuses qualitées !

En plus de tous ces points positifs, il sent incroyablement bon. La texture n’est pas collante et elle est assez légère. Je trouve qu’il nourrit mes cheveux et en plus je peux me permettre de l’utiliser de 3 manières différentes. Son utilisation est simple et la boîte assez rempli pour un prix de +- 7 euros.

Je trouve qu’il vend du rêve et je pense qu’il va faire parti de ma routine cheveux définitivement. Je mets le produit lorsque j’ai fini ma douche, ensuite je coiffe mes cheveux et je l’utilise comme démêlant. Ayant les cheveux bouclés, ce produit est de loin mon préféré pour donner un joli effet à mes boucles.

C’est un produit que j’approuve mais à 99% ! Je suis en kif lol ! Je vous le conseille si vous avez les cheveux bouclés ou avez besoin de nourrir vos cheveux ou de les réparer car je pense qu’il fera l’affaire. ♥

B.B. SAMIRA.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.