Mon avis sur le primer Pink Perfect Crème de chez Erborian.

Hey tout le monde j’espère que vous allez bien. Pour ma part, je tente juste de rattraper mon retard en cours et d’essayer d’être productive à l’approche des examens. En ce qui concerne l’article d’aujourd’hui, je vais vous parler du primer Erborian Pink Perfect Crème et vous donnez mon avis.

erborian blog

Erborian est une marque française et coréenne qui se vend le plus souvent dans des magasins pharmaceutiques (d’après ce que j’ai remarqué). J’ai acheté le mien chez IU mais vous pouvez le commander sur leur site, il se vend en 15 ou 45 ml au prix de 16,40 ou 39,90 euros.

Sur leur site on peut lire que le primer prépare notre peau en l’hydratant, fixe notre maquillage et affine notre grain de peau. Est-ce que cela fait tout ce qu’ils promettent? Étonnement oui, ma peau était plus hydratée donc mon maquillage était plus harmonieux. Mes pores était resserré et on pouvait voir une grosse différence autour de mon nez. Ma peau semble plus hydraté avec que sans. Et en faisant un crash test, j’ai remarqué qu’avec ce primer, mon maquillage tenait plus longtemps que sans.

J’ai découvert ce primer, en faisant une erreur d’achat. Je pensais que j’achetais une pommade hydratante mais c’était un primer. Erreur que je ne regrette pas, parce que nous seulement j’ai découvert une nouvelle marque mais en plus, il est juste géniale.

Je le conseille et j’espère que vous allez aimer le produit autant que je l’ai aimé. Si vous l’avez testé, donnez moi votre avis en commentaire. Merci d’avoir lu mon article et la prochaine.

B.B.SAMIRA.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.